Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Challenge de l'entremetteuse.
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Mardi

1

Alors la forme? Moi j'ai super bien dormi! Ma première journée m'a épuisée, mais je suis d'attaque pour une journée en force!

Je me suis levée tôt pour accueillir Aurélien. J'ai un peu discuté avec lui. Il n'a pas une vie facile, par tout temps il doit livré des journaux... Sans espoir de voir sa condition changé. Sauf si une fille l'entraine avec elle a l'université, mais ici il n'y a pas de fille de son âge. C'est vraiment triste.

2

J'essaierai de faire quelques chose pour lui plus tard, mais là je doit trouver un travail dans la pègre, les affaires ou la cuisine.

3


 

Il me reste un possibilité...

Dommage espionnage ça a l'air cool...

4


Et bien voilà! Y'a qu'a demandé!

Hé oui je jubile, car maman a du chercher 5 jours avant de trouver!

5

Ho mais il est déjà 8h30, la voiture ne passera pas aujourd'hui.

J'ai hésité un moment, et puis je me suis dit que plus tôt je commençais mieux ce serait...

6

Donc j'ai été au travail a pied. Il fesait beau, j'étais de bonne humeur et en forme. Pourquoi resté chez moi? Pour peindre?

7

Mais je ne me suis pas rendue compte que c'était loin simcity a pied... J'ai préféré revenir avec la voiture de société. Elle est pourrie d'accord, j'ai le dos en compote je le concède, mais c'est quand même plus rapide et moins fatiguant qu'a pied!

8

-J'ai un jeu vidéo moi? Surement un échantillon reçu au boulot sans que je m'en rende compte, mais comme j'ai un ordinateur inutilisable, je laisse tomber pour le moment.

9

Le facteur est passé. Une chose que maman ne fesait jamais c'est de vérifier ses factures. Personnellement j'aime mieux éviter les visite du huissier, il fait trop peur avec se « Hé!Hé!Hé! Sadiques!

10

Donc j'ai préféré les payer directement. Ainsi je ne prenais aucun risque de les oublier. En plus ce n'est pas énorme comme somme.

11

Je doit avoir un point de charisme pour mon travail. Et je n'ai pas pu résister a l'envie de changer de tête. Quand j'ai dit que j'étais la fille de Pascal Sims au bureau, ils se sont tous fichu de moi!

Y'en a un qui m'a même dit « Ça se voit » et j'ai bien senti au son de sa voix que ce n'étais pas un compliment.

Alors un peu de maquillage et une autre coiffure après...

12


Me voilà. J'aimerais changé les vêtements aussi mais je ne peux pas. Dommage. Mais a défaut d'être beaux ils sont confortables, et j'avoue que cela aurait pu être pire!

13


Et c'est toute fière de mon nouveau look que j'appelle Marion.

Elle ne m'a pas reconnue tout de suite. Alors je lui ai expliqué pourquoi j'avais fait ça. Elle s'est mise a rire.

Décidément l'évocation de mon père, fait rire tout le monde! Et c'est là qu'elle m'a dit que mon père n'était pas un sims facile a caser. Et toutes les entremetteuse avait créer une sorte de concours a celle qui le marierait en premier.

Il n'était toujours pas marié et elle était franchement étonnée de savoir qu'il avait deux filles.

13bi


Finalement j'ai sorti mon porte feuille. Marion est sympa mais elle a d'autre sim a caser. Et moi je mourrai d'envie de testé mes nouveaux charme sur un sims.

14

Hola ma belle, y'a aucun sims de libre... a dit Marion en regardant dans sa boule de cristal. Ha si... mais non... Et elle s'est remise a rire. Je pense que tu ne serai pas d'accord que je t'envoie ton père?

Je ne sais pas si elle se fichait de moi ou pas mais par prudence, j'ai préféré qu'elle évite en effet. Bien que j'aimerais bien voir sa tête un jour! Une chose est sure, si j'ai un bébé, il connaitra son papa! En espérant ne pas tomber sur un crétin qui ne me donnera plus signe de vie...

Marion a finit par s'écrier « J'en tient un ! » Il a déjà servi, mais il fera très bien l'affaire!

Comment ça il a déjà servi? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là?

15


C'est là qu'il est apparu... Un mécano pas trop mal. Oreste Pelegrin il s'appelle. J'ai voulu demander a Marion ce qu'elle voulait dire par sa remarque, mais elle est partie sans me répondre.

Et quand j'ai poser la question à Oreste, il m'a dit qu'il ne voyait pas de quoi je parlai... Il y a un mystère derrière tout ça!

16

J'ai vite oublier mes questions sur Oreste, il s'avère que c' est un garçon charmant. Il aime rire a mes blagues, et écoute attentivement tout ce que je lui raconte.

17

Il est joueur, et vraiment sympathique. Je l'aime bien. Beaucoup plus que le Thibaud de hier.

Oreste fera partie de mes 20 élus, c'est décidé. Mais ce ne sera pas pour ce soir... Je n'ai même pas encore connu mon premier baiser!

18

Bon j'ai un peu foirer la soirée en voulant danser un slow avec lui. Bon c'était ma première fois aussi, et je lui ai écrasé les pieds. J'étais vraiment super mal a l'aise!

19

Alors pour me faire pardonner je lui ai fait un massage. Il était tout tendu le pauvre! Il m'a avoué que je le mettais mal a l'aise parce que je lui plaisait beaucoup.

J'ai rougit! Vous auriez du voir ça! Moi qui rougit!

20


Et c'est là qu'il m'a embrassée...

C'était beau! Il a peut être déjà servi Oreste mais je ne vais pas m'en plaindre, ça restera inoubliable ce baiser!

21


C'était une belle nuit étoilée, alors on s'est couché et on a admirer le firmament. Il était si tendre. Je l'adore. Mais je ne suis pas amoureuse non non! Mais je l'aime vraiment beaucoup ce garçon.

22

Grace a lui j'ai découvert ma passion: les sciences. Je n'y aurais pas penser seule, mais observer les étoiles dans ses bras, ça m'a ouvert les yeux.

23

Mais il a fallu mettre fin a cette charmante soirée. Je lui ai promis que je le rappellerais. Et je le ferai d'ici quelques jours. Il faut que je le revoie.

24

Ce rendez vous étais paradisiaque pour nous deux. Maman n'a jamais eu ce score. Elle n'étais pas faites pour ce challenge. Bon d'accord, je profite de ses erreurs pour ne pas commettre les mêmes, mais n'empêche que l'élève dépasse le maître!

25


Oui mon coeur je suis d'accord avec toi!

26

En deux jours j'ai déjà accumulé assez de point pour avoir deux arbres a sous. Je n'en ai pas vraiment besoin, mais je les prend quand même puisque je suis obligée de les avoir...

27


Regardez moi ça comme c'est adorable! Pendant que je dormais, Oreste est venu m'apporter des fleurs.

La journée de mercredi a intérêt a être aussi bonne!

Publicité
Commentaires
M
elle est en super forme cette Sybille, bravo !
T
Vive Oreste MDR<br /> Bonne chance Henel (et tu vas en avoir besoin...)
L
Oreste ! manquait que lui....
M
L'élève dépasse le maître, certes, mais en même temps, ce n'était pas bien dur !
Challenge de l'entremetteuse.
Publicité
Publicité